Service de mise en relation
Le site www.ctrouve-generali.com propose un service de conciergerie d’aide à l’équipement et au rééquipement auto via une mise en relation avec des vendeurs et services tiers sur demande de la part des utilisateurs.
Conditions d'accès aux offres des enseignes partenaires du site C’est Trouvé ! La solution mobilité retrouvée
Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les termes et les conditions d'accès aux offres et services proposés sur le site C’est Trouvé ! La solution mobilité retrouvée. L'accès au Site, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales d’utilisation.
Les offres sont gérées par QUINTESS, 118, rue de Rivoli, 75001 PARIS, RCS Paris 508 395 993 au capital de 5 730 750,16 € pour le compte de GENERALI. Les offres sont exclusivement réservées aux assurés GENERALI et identifiés comme tels. Les offres sont valables pendant la durée de présentation sur le site Internet www.ctrouve-generali.com, sauf mention différente lors de la présentation de l'offre.
Une fois connecté sur le Site, les assurés GENERALI ont accès à une présentation de l'ensemble des offres proposées par les enseignes partenaires du programme. Pour en bénéficier, les assurés doivent entrer en contact avec ces enseignes selon les modalités qu'elles proposent. L’achat et l'utilisation des produits et services proposés impliquent l'adhésion aux conditions générales de vente des enseignes partenaires, qui régissent par la suite les relations entre les utilisateurs et lesdites enseignes et au titre desquelles GENERALI ou QUINTESS n'assument aucune responsabilité. Ainsi, une fois votre achat effectué auprès des enseignes partenaires du programme, le service après-vente concernant votre commande est entièrement à la charge du partenaire.
Coordonnées du Service Clients
Pour tout renseignement concernant les offres du site C’est Trouvé ! La solution mobilité retrouvée de GENERALI, vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone au 0 806 079 444 (appel non surtaxé, prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés, par courriel depuis la rubrique « contact » du site www.ctrouve-generali.com ou par courrier à QUINTESS / Service Clients GENERALI- 118, rue de Rivoli, 75001 PARIS
Données à caractère personnel
Quintess, responsable de traitement, collecte et traite des données personnelles vous concernant ; ces données sont indispensables pour pouvoir assurer la prestation du service C’est Trouvé ! La solution mobilité retrouvée, et permettre de vous contacter.
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Parmi ces données certaines peuvent provenir des informations que vous avez transmises à votre assurance conformément à votre contrat d’assurance.
Le type de données à caractère personnel traitées à cette occasion concernent des données d’identification (nom, prénom, adresse email, adresse postale, n° de téléphone).
Utilisation des données personnelles
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Fondements juridiques des traitements de vos données personnelles
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Partage des données personnelles avec des tiers
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Sécurité et confidentialité
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Durée de conservation
Les données collectées sont conservées pendant toute la durée de la relation avec vous, puis pendant 3 ans en base à compter de l’arrêt du service C’est Trouvé ! La solution mobilité retrouvée. Les statistiques d’activités sont conservées pendant une durée de 3 ans.
Mise en œuvre de vos droits
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données dans les conditions prévues par la réglementation.
Les délégués à la protection des données (DPO) de QUINTESS sont vos interlocuteurs pour toute demande d'exercice de vos droits sur ce traitement.
Contacter le DPO par courrier postal :
QUINTESS DPO - 118 rue de Rivoli 75001 Paris en joignant la copie de votre pièce d’identité ou par voie électronique : dpo@quintess.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
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Dernière mise à jour le 18/04/2023