Comment ça marche ?

Découvrez les étapes clés du parcours client...

Le service,
étape par étape

Comment ça marche ?

 

Ce service vous est proposé gratuitement par votre assureur, il est inclus dans votre contrat d'assurance.

 

Il vous permet de remplacer votre véhicule avec, si besoin, un accompagnement par un concierge auto pour vous aider à retrouver rapidement votre mobilité.

 

Nous vous proposons un large choix de véhicules neufs ou d’occasions vendus par des professionnels du secteur automobile que nous avons sélectionnés pour vous. Ces véhicules sont tous vérifiés et garantis par nos partenaires.

 

Vous pouvez faire votre choix en toute autonomie dans le catalogue en ligne sur le site ou vous faire accompagner par le concierge dans toutes les étapes de votre projet, de la recherche du véhicule à sa livraison.

Choisissez votre véhicule

 

Sur le site, vous pouvez effectuer votre recherche directement avec vos critères (marque, modèle, catégorie...) tout en ayant la possibilité d’affiner grâce à des filtres supplémentaires (budget, carburant, boîte de vitesse…).

Vous choisissez parmi la sélection de véhicules affichés et demandez gratuitement autant de devis que vous le souhaitez.

 

Vous pouvez demander de l’aide à votre concierge auto. Il s’occupera de tout pour vous :  de la recherche de votre futur véhicule à la vérification de sa livraison.

Si besoin, demandez de l'aide à votre concierge auto

 

Vous pouvez demander à votre concierge auto d'effectuer la recherche de votre nouveau véhicule pour vous !

 

Selon vos besoins et vos envies, il vous proposera une sélection de véhicules garantis, au meilleur rapport qualité/prix et à proximité de chez vous.

Il vous mettra en relation avec le vendeur pour la réception d'un devis et l’essai du véhicule.

Il restera disponible jusqu’à la livraison.

 

Vous pouvez contacter votre concierge auto par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne accessible depuis le bouton « Je renseigne mes critères ».

Vous êtes intéressé par un véhicule

 

Vous pouvez faire une demande de devis directement sur la fiche produit du véhicule pour obtenir toutes les informations nécessaires : détail du tarif, modalités de livraisons…

 

Cette demande est transmise à notre partenaire proposant le véhicule et vous obtiendrez une réponse sous 48h, par téléphone ou par email.

 

Vous pouvez demander à être rapidement recontacté par votre assureur pour obtenir un devis d’assurance personnalisé tenant compte de votre historique assuré (bonus, ancienneté…).

Finalisez votre achat auprès du vendeur

 

Vous finaliserez votre achat avec un conseiller commercial de notre partenaire et conviendrez avec lui des modalités administratives et de livraison de votre nouveau véhicule.

 

Pas de mauvaises surprises : toutes les garanties seront précisées !

 

N’oubliez pas que votre concierge auto reste disponible à tout moment.

Bonne route !