Une question ?

Si vous ne trouvez pas votre réponse, appelez-nous !

Notre service de conciergerie est un service proposé par Generali et inclus dans votre contrat d’assurance. Il est mis à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans l'achat de votre nouveau véhicule.
Vous disposez d’un large choix de véhicules d’occasion garantis par des professionnels.
Vous pouvez faire votre choix en toute autonomie sur le site ou vous faire accompagner par un concierge dans toutes les étapes de votre projet. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ou de l'appeler au 0806 079 444.
Nos concierges sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Acheter une voiture sur Internet n’est pas toujours facile. Via le service de votre assureur vous bénéficiez du service de conciergerie auto qui pourra en cas de question ou difficulté dans votre achat vous apporter un support à tout moment.
Votre assureur se charge de vous mettre en relation avec des partenaires reconnus sur le marché automobile en mesure de vous proposer les meilleurs prix. Ce sont des acteurs sélectionnés pour vous pour leur large offre de véhicules et la qualité de leur service.
En cas d’insatisfaction, votre véhicule vous sera remboursé par le vendeur du véhicule. Vous avez 14 jours ou 1000 km pour être sûr que c’est bien celui qui vous correspond.
Tous nos partenaires automobiles proposent des garanties sur l’ensemble des véhicules (neufs et occasions). La durée des garanties peut varier entre chaque vendeur et vous sera indiquée dans les conditions de vente du partenaire automobile.
Que vous fassiez une demande de devis sur le site ou directement au concierge par téléphone, vos informations sont transmises au vendeur afin que ce dernier puisse vous recontacter pour valider la demande, vous proposer l’offre la plus pertinente par rapport à votre besoin et organiser la visite du véhicule le cas échéant.
Les véhicules vendus proviennent de France ou de l’Union Européenne.

Afin d’acheter en tout sérénité, vous pouvez retrouver cette information sur la fiche produit.
Vous pouvez sur la fiche produit faire une demande de devis pour recevoir plus d’informations directement de la part du vendeur ou alors contacter le service de conciergerie auto qui se chargera de votre demande via la mise en relation avec le vendeur.